Yannou Posté(e) 17 octobre 2004 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 17 octobre 2004 hey, j'ai remarqué que les observation enneigement / montagne (peut-être également observation temps calme) ne passent pas avec mozilla, j'ai fait le test avec IE et ça marche. Je ne sais pas si c'est un bug temporaire ou non, je n'ai commencé à poster dans ces rubriques que depuis hier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Salut. J'utilise Mozilla/Firefox 0.93 en français et je poste sans problème dans la rubrique temps calme. Je n'ai pas essayé de poster dans la rubrique enneigement...(il faut dire qu'en Martinique on n'a pas encore de neige cette année ;-))) Est-ce-que tu arrives à poster dans la rubrique temps calme?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 17 octobre 2004 Haut de Munster - 420m Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2004 dans la rubrique temps calme ça marche apparment, je rééssaierais demain dans la rubrique enneigement, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés