manugde Posté(e) 17 octobre 2004 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour, J'ai un tout petit soucis. J'utilise le logiciel PC-Wetterstation pour la gestion de mes données avec ma Vantage Pro. Tout fonctionne très bien, mais je ne parvient pas à faire 2-3 petites choses. 1. J'aimerais créer ma propre page current.html, mais j'ai beau mdifier le fichier current.txt et rien ne se passe ! Si quelqu'un à la solution. 2. Est-il possible que tous les graphiques et page html soient mises à jour toutes les 5 ou 10 minutes ? 3. Existe-t'il un documentation en français ou en anglais de ce logiciel. Je suis assez hermétique à l'allemand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmar Posté(e) 17 octobre 2004 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 17 octobre 2004 J'utilise un petit peu ce logiciel. Je l'ai en français donc logiquement tu devrais pouvoir le trouver dans notre langue. Sinon pour les autres problèmes je peux pas trop t'aider. Je sais qu'il y a pas mal de limitations si tu n'as pas payer la licence du logiciel. Mais peut être l'as tu fait. Elle est d'environ 10 ou 15 euros il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 17 octobre 2004 Hettange-Grande (NO 57) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2004 J'ai payé la license, et j'ai le logiciel en français. Il est très complet et offre des capacités que n'a pas Weatherlink, le logiciel pour la Vantage. Mais je n'arrive pas à trouver certains paramètres. Donc, si certaines personnes sur ce forum utilise ce logiciel, je ne serais pas contre un petit coup de main... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Je ne peut pas t'aider mais je te propose de contacter infoclimat via la ML technique pour proser de mettre ta station en ligne. Ils y aura surement des personnes pour t'aider à le faire. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 octobre 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 octobre 2004 PC-Wetterstation (Wswin 32) J’utilise ce logiciel depuis un an et je le connais et l’apprécie beaucoup. Sauf pour la partie Internet à laquelle malheureusement je ne comprend pas grand chose. 1/ Modification du fichier « current.text » : j’au aussi fais des essais de modification de ce fichier, mais chaque fois, à la réouverture du programme, la modification est toujours annulée (je pense que la modif ne doit pas être prise en compte dans le codage du programme) 2/ Mise à jour des graphiques et des pages htlm toutes les 5 ou 10 minutes : Oui cela est possible puisque c’est ce que je fais. Mon PC (quand il est en marche) enregistre une mesure toutes les 10 mn et dans « internet / réglages » à chaque réglage (« commun, page start, html… ») j’ai coché (un peu au hasard !) toutes les cases « mise à jour… » 3/ Langue : Je ne comprend pas bien les réponses de MATMAR et MANUGDE : Dans la version payante, dans « fichier », il y a « choisir langage » (allemand, anglais, français, italien, tchèque et néerlandais) mais ceci ne joue que sur la partie descriptive du programme. Toute la partie « Aide » qui est très bien faite et très détaillée et qui est bien sur, de loin la plus intéressante reste malheureusement en anglais. Si quelqu'un a réussi à trouver cette « Aide » en français, je suis hautement intéressé. J’essaye depuis longtemps de créer mes pages Internet sans y parvenir. Je pense que cela doit être possible avec PC wetterstation (Wswin 32) à la condition de maîtriser parfaitement la langue de l’ »Aide ». Dans le cas contraire je pense qu’il vaut mieux utiliser seulement les pages htlm et se faire ses propres pages Internet. Mais personnellement je n’ai pas les compétences pour cela. (Je suis éventuellement prêt à continuer par e-mail cette discutions sur l’utilisation en détail de ce programme). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés