roumaniak25 Posté(e) 16 octobre 2004 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 16 octobre 2004 salut a tous j aimerais acheté un altimètre de base pr faire des releves de temperature et bien sur pour avoir l altitude. lequel me conseillez vous pas trop chere svp merci infoclimateur et trice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 16 octobre 2004 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour, Vous savez, il ne faudra pas lui demander la Lune à votre thermomètre d'altimètre... Question altimètre, je vous recommande d'en choisir un "compensé en température" ; ça signifie que la valeur d'altitude affichée n'est pas (enfin disons peu) fonction de la température DE L'ALTIMETRE. Bon choix. MG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 17 octobre 2004 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2004 merci de votre réponse mr, mais je suis un peu perdu avec tous ces modèles. quand vous dites ne demandez pas la lune vous sousentendez que les altimètres ne sont pas fiable au niveau de la température? merci bonne soirée dav Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 17 octobre 2004 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 17 octobre 2004 La précision de la "sonde" je n'en sais trop rien. Mais cette sonde sera noyée dans un boîtier pas très blanc... Si vous voulez faire des relevés de température en fonction de l'altitude, vous avez intérêt à utiliser un min/max avec sonde. J'ai fait ce genre de manip il y a quelques années, la sonde était fixée sur le rétroviseur de la voiture, je faisais ces mesures soit de nuit soit par temps très couvert. http://meteo.chez.tiscali.fr.chez.tiscali....ntro_profil.htm MG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés