meteodrome Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour le forum, Un petit arc en ciel pour égayer cette journée. http://perso.wanadoo.fr/stationmeteo26/PAG...PHOTO%20056.jpg Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 Pour un "petit" arc-en-ciel, il est déjà pas mal ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs on en voit une "réplique" plus pâle un peu plus haut à gauche. Les arc-en-ciels sont à la fois un des phénomènes les plus beaux qui soient (à mon avis forcément subjectif bien sûr !) et aussi l'un des plus facilement observables. Une chance pour les a(mateurs) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Pareil que Nocolas... Bonne photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2004 Bonsoir et merci, j'étais surtout content d'avoir photographié un arc en ciel car ici je n'en vois pas aussi souvent que dans ma région d'origine (Lorraine). allez @ bientôt. PS: j'étais au MAROC (CASABLANCA), mardi et mercredi (pour le boulot), temps magnifique et plus de 30°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés