mm91 Posté(e) 14 octobre 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 octobre 2004 WS 2300 LA CROSSE Fiabilité anémo-girouette : Après essais, pendant un an, de différents emplacements, j’en ai conclu que la station (thermo-hygro-pluvio) devait impérativement rester facilement accessible pour essais, améliorations, contrôles, réparations, maintenance etc. et j’ai trouvé un emplacement satisfaisant dans le jardin. Par contre pour l’anémo-girouette, je suis obligé de le monter sur un mat sur le toit. Une fois que cette opération sera faite (sans doute par un professionnel) il me sera très difficile d’y avoir accès (ou très onéreux !). Ma question est la suivante (à ceux qui ont de l’expérience) : Que puis-je faire pour avoir le maximum de fiabilité et de durée de vie de cet ensemble pour avoir le moins possible à intervenir. Je parle surtout de l’anémo-girouette lui-même, pour ce qui est des fixations, mât, câblages etc. ça va j’ai une bonne expérience. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés