Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 http://meteopeypin.free.fr/Releves.html Record ou Bug??? 1200mm/h ça doit être impressionnant non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 octobre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 octobre 2004 La par contre je crois que c'est vraiment un bug /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si on regarde la courbe y'aurait eu du 400 mm/h entre 14h00 et 18h00 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en aurait entendu parlé à la télé là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 1200! c'est vraiment incroyable! mais le graphiques ne corrisponde pas! vers 18h le pics de 1200mm (! !) mais en reguardand le graphique dell'accumulation a 18h reste stable! je croix un bug dans le rain/rate salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 octobre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 octobre 2004 Oui bug certain ! Ce qui est bizarre ce que tout à l'heure quand j'ai regardé, la courbe indiquait bien plus de 1200 mm/h pour le rain rate et des accumulations de plus de 40 mm en 1 mn... d'où mon message Là la courbe est revenue à la normale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés