elfot Posté(e) 11 octobre 2004 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Lundi et mardi des averses orageuses risque de se produire enfin de journée et début de soirée. Mercredi devrai avoir des orages plus marqués. Je donnerai plus de précision à la mi journée. Si les membres de ma région veulent se prononcer car on a jamais de prévision chez nous et je ne sais pas qui est de l'auvergne à pars vincent63. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 11 octobre 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 11 octobre 2004 je ne sais pas qui est de l'auvergne à pars vincent63. Moi chui du Cantal.c'est vrai qui il y a pas grand monde d'auvergne. des prévisions météo de celle ci seraient bienvenue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 octobre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Je suis effectivement de Clermont mais je ne me risque pas encore à la prévision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Je suis de Clermont aussi, mais les previsions, je ne m'y risque pas, si ce n'est de rajouter quelques degrés C, du soleil, et enlever de la pluie sur les previs télé, des que le vent est orienté à l'ouest ou au sud-ouest, grâce au foehn. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés