nico26 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Et non les autres,et de toute façon,je sais pas mais mf s'est enfin décidé à mettre une alerte lol. Et en plus je l'ais voit pas encore les orages violent sur la drome Ben c'est normal ils se sont produit en 2ème partie de nuit, principalement sur le Nord-Ouest de l'Ardèche puis le Nord de la Drôme, avec jusqu'à plus de 100mm par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 10 octobre 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 10 octobre 2004 l'orage n'était pas violent chez moi par contre les averses très violente à partir de 22h hier soir jusqu'a ce matin 11h. mon pluvio déborde donc je sais pas trop ce qu'il est tombé après le ciel c'est dégagé d'un seul coup (en 5min) et plus un nuage à l'orizon... jamais vu sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 En haute Garonne le week end est tres ensoleil avec des temperatures eleve pour la saison 25.50°C samedi surment pareil aujourd'hui comme il fait 21.40°C a 13h15. Hier soir plusieurs orages ont eclates autour de St Gaudens et ils ont electriques. D'ici ce soir vous devrez avoir des photos traiter de cette orages dans mon site a : http://la.climatologie.free.fr/image/photo.htm Esperons que ces prochains jours que le ciel sois electrique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 bonjour d apres mf cet apres midi il devrait pleuvoir pour l instant aucune precipitation en vue actu tempe:25°1 HG50% press 1004 pour l instant sur marseille grand ciel bleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés