Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

fortes pluies ce WE

Messages recommandés

Et non les autres,et de toute façon,je sais pas mais mf s'est enfin décidé à mettre une alerte lol. Et en plus je l'ais voit pas encore les orages violent sur la drome

Ben c'est normal ils se sont produit en 2ème partie de nuit, principalement sur le Nord-Ouest de l'Ardèche puis le Nord de la Drôme, avec jusqu'à plus de 100mm par endroit.

Posté(e)
Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m)

l'orage n'était pas violent chez moi par contre les averses très violente à partir de 22h hier soir jusqu'a ce matin 11h. mon pluvio déborde donc je sais pas trop ce qu'il est tombé default_crying.gif après le ciel c'est dégagé d'un seul coup (en 5min) et plus un nuage à l'orizon... jamais vu sa !

En haute Garonne le week end est tres ensoleil avec des temperatures eleve pour la saison 25.50°C samedi surment pareil aujourd'hui comme il fait 21.40°C a 13h15.

Hier soir plusieurs orages ont eclates autour de St Gaudens et ils ont electriques.

D'ici ce soir vous devrez avoir des photos traiter de cette orages dans mon site a : http://la.climatologie.free.fr/image/photo.htm

Esperons que ces prochains jours que le ciel sois electrique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Williams

bonjour d apres mf cet apres midi il devrait pleuvoir pour l instant aucune precipitation en vue actu tempe:25°1 HG50% press 1004 pour l instant sur marseille grand ciel bleu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">