jmmuggianu Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Bonsoir, Si, par hasard, le contributeur pluvio qui a envoyé ce formulaire aujourd'hui se reconnait Il a oublié de taper son ID et je ne peux donc pas savoir à quel poste l'attribuer. Merci d'avance JM Id Poste: RR R1: 7 R10: 0 Rmax: 6.5 JRmax: 13 Septembre 2004 HRR: 25.75 Mois: 09 Année: 2004 Merci à Fred Decker pour l'idée du mail 34 formulaires ont déjà été reçus, ce qui n'arrivait que le 12/15 du mois habituellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 3 octobre 2004 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Question : Comment faire pour s'inscrire ? Je n'est pas vu de formulaire. Depuis septembre 2004, je fais des relevés avec une Vantage Pro à Hettange Grande (57) Si ma contribution t'interesse, indique-moi comment faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 octobre 2004 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Slt, tu peux d'inscrire par le biais du formulaire se trouvant dans la rubrique "base pluvio". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés