Nemlod Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Hier l'amplitude à été très faible ici à cause de la couche nuageuse présente toute la nuit et la journée sans faille: 1.7°C chez moi, 1.6°C à Orly. Ce qui succède à mes 2.9°C d'avant-hier et 2.7°C à Orly. Tout celà tranche avec le reste du mois ou toute mes amplitudes ont dépassé 6°C, dépassant 15 fois les 10°C et 6 fois 15°C (maximum 17.0°C). Aujourd'hui déjà l'amplitude est meilleur: 4.6°C (19.0°C à 14h30, pour une minimale de 14.4°C) avec l'arrivée du soleil la Tx devrait être bien améliorer et selon comment la suite s'enchaine la Tn peu aussi être améliorée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Bonsoir.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon..on va essayer de te trouver de belles amplitudes cerdanes comme hier... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de patience.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens..déjà: Guils (1200 m) Tn:+4.9 / Tx:24.4 Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Hier l'amplitude à été très faible ici à cause de la couche nuageuse présente toute la nuit et la journée sans faille: 1.7°C chez moi, 1.6°C à Orly. Ce qui succède à mes 2.9°C d'avant-hier et 2.7°C à Orly. Tout celà tranche avec le reste du mois ou toute mes amplitudes ont dépassé 6°C, dépassant 15 fois les 10°C et 6 fois 15°C (maximum 17.0°C). Aujourd'hui déjà l'amplitude est meilleur: 4.6°C (19.0°C à 14h30, pour une minimale de 14.4°C) avec l'arrivée du soleil la Tx devrait être bien améliorer et selon comment la suite s'enchaine la Tn peu aussi être améliorée. A+ Salut,L'amplitude a été particulièrement faible hier et avant-hier chez moi aussi (limite 78,91). Lundi : 3,2°c d'amplitude Mardi : 1,8°c Cela faisait longtemps que l'amplitude n'avait pas été aussi faible. A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés