fryz Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 /hpbimg/08110029%20web.jpg'>http://membres.lycos.fr/fryz2002/hpbimg/08110029%20web.jpg e t oui après une nuit d'orage de folie sur Noirmoutier, le camping du midi s'est transformé en base nautique de loisir! et pourtant de très grosses averses n'avait même pas permies à l'eau de couler tellement le sol était sablonneux; mais cette nuit là l'averse était d'une intensité extrème! la description de ces orages du 11 août 2004, maintenant sur la page "orages7!" de mon site: http://membres.lycos.fr/fryz2002 a+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2004 au fait, voici ma nouvelle voiture: ça va secouer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 28 septembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Tres belles photos Fryz ! Et dire que ces orages des 10-11 aout m'ont nargué pas mal de temps sans jamais venir (30km au SE de Nantes)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Il y a peut etre du granite sous le sable non? Le granite lui est imperméable. Noirmoutier serait elle une ile "détachée" du massif ancien armoricain (qui est granitique) lors de l'ouverture du golfe de gascogne par pivotement de la péninsule ibérique? PS: c'est quoi cette caisse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Belles images fryz, bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la cariolle, c'est un 4.4 équipé pour filmé les tornades....je sais j'ai la même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ET oui le titre était un peu poussé!: L'innondation a eu lieu par saturation d'une plaque d'égout dans une cuvette à l'embranchement de 3 routes du camping à 50m de la sortie! le niveau d'eau de 40cm à cependant largement dépacer la surface en bitume! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur le sable des rigoles de 30cm de large étaient déssinées, phénomène que je n'avais jamais remarqué sur les 2 mois même lors de très grosses averses de ciel de traînes! (l'eau pénétrait directement dans le sol) Quand à la voiture je l'ai trouvée sur le forum de Bew; il sagit d'un prototype américain pour approcher les tornades. ( ils sont vraiment fou!) elle doit faire du 50litre au 100km! pas idéal pour partir chasser sur de longues distances! a+ PS: pourquoi les émoticones ne s'affichent pas dans mon message???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Bonjour, -Pour la voiture, vous avez vraiment rien pigé, c'est pour la campagne de BUSH lol , y suffit de regarder sur le pare-choc ! -J'aime bien aussi la voiture schématisée, avec son détecteurs de radars (automatiques ?), Sont détecteur de pluie (un peu basique qd même !), la CB sur fréquence police (très important), le périscope pour routes inondées, et la girouette dernier cri... Bon allez, assez ri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Lol et moi qui pensait que c'était la voiture de frys lol.Eh ben,en tout cas,toujours de trés belle photo.merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés