Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche de video, son,...

Messages recommandés

slt tout le monde je cherche des vidéos ou autres pour les partager entre les passionnée de météo sur emule car j'ais remarqué qu'il n'y avais pas de vidéo francaise partagé sur emule ce que je trouvais bien dommage. Donc si vous avez des vidéos libre de droit a m'envoyer pour que je les partage sur la mule se serai super sympa default_cool.png vs pouvez me les envoyer via msn ( rafal78520@hotmail.com ) ou en m'envoyent un lien a l'aide du MP (message perso ) de ce forum vers lequel je peut télécharger le fichier ( a noter que vous disposez de 1Go d'espace gratuis sur free )

merci a tous

ps : voici le site ou j'ais mit tout les liens vers les fichiers que je partage ( il faut disposer d'emule ou edonkey ou autre ) http://raphael.tranchand.free.fr

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ne parlez pas d'e-mule on va se faire repérer par Echelon ! Oups ben c fait lool.

Dans la mesure du possible, préférez un accès FTP plutot qu'un partage e-mule, c'est plus rapide le téléchargement default_laugh.png