Rafal78 Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 slt tout le monde je cherche des vidéos ou autres pour les partager entre les passionnée de météo sur emule car j'ais remarqué qu'il n'y avais pas de vidéo francaise partagé sur emule ce que je trouvais bien dommage. Donc si vous avez des vidéos libre de droit a m'envoyer pour que je les partage sur la mule se serai super sympa vs pouvez me les envoyer via msn ( rafal78520@hotmail.com ) ou en m'envoyent un lien a l'aide du MP (message perso ) de ce forum vers lequel je peut télécharger le fichier ( a noter que vous disposez de 1Go d'espace gratuis sur free ) merci a tous ps : voici le site ou j'ais mit tout les liens vers les fichiers que je partage ( il faut disposer d'emule ou edonkey ou autre ) http://raphael.tranchand.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Merci sam si tu pouvai aussi faire la quete de fichiers de ton coté se serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 29 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Ne parlez pas d'e-mule on va se faire repérer par Echelon ! Oups ben c fait lool. Dans la mesure du possible, préférez un accès FTP plutot qu'un partage e-mule, c'est plus rapide le téléchargement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés