gbl Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 Mardi à 20h15, à l'Hôtel de Ville de Caluire, conférence de M. Beniston, prof de Climatologie à Fribourg sur l'évolution du climat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 a c'est très gentil de ta part ça...je fini les cours(19h15) tard mais je vais voir si je ne pourrait aller y faire un saut pour voir... merci bien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 Zut, je pourrai pas y aller /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci quand même pour l'info gbl. Peut-être que Vinc69 pourra nous en toucher 2 mots... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés