Pascal032 Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour Ayant utilisé le pc dans un autre lieu durant un bon mois, lorsque que je demande à waterlink de se reconnecter à la console Lorsque je branche la console Win7 notifie la connexion par un petit son Je suis perdu. Merci, Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mai 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mai 2014 Quelle est ta version de WL ? USB, Série ou IP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal032 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2014 Merci Romain, il s'agit d'une USB et la version est 6.0.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mai 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mai 2014 Tu à bien branché sur le même port USB ? As tu essayé de changer de port ? As tu vérifié les paramètres de port dans WL ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal032 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2014 Hello, en passant par les paramètres de port (cliqué sur série et puis sur usb) la station est de nouveau reconnue Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés