Enzo T. Posté(e) 23 septembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour, Je recherche des prévisionnistyes pour mon site (Par ici) pour la France, par région ou par département! Si vous vous sentez concerné, répondez svp A+ et Amicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 24 septembre 2004 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Salut, he bien moi je fais déjà des previs pour les alpes du nord, si ca t'interesse fais moi signe a deveze.brice@caramail.com... A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 salut ENZO ! ça va ? ton site est pas trop mal ! pas mal l'animation sur la page d'acceuil ! Pour ton age c'est pas mal de faire un site comme ça ! chapeau bas ! ( et sans aucune méchancetée jte dis ça ! ) lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 25 septembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Non, ce n'est pas un kit graphique disponible gratuitement sur le net, j'ai réalisé ce site à partir de Microsoft FrontPage et n'ai en aucun cas utilisé de kit graphique ou je sais trop quoi! Voila, c'était juste une p'tite précision! Amicalement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés