Naunau Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour, Voilà, il me vient une petite question à propos d'une carte diponible grâce à GFS : Click here please... and wait a few moment. Descendez tout en bas de la liste des cartes, et vous verrez le titre (la flemme de réécrir encore pffffiou !) Vous vous en seriez douté, je veux savoir ce que représentent ces cartes (j'ai l'impression que c'est une histoire de convection, d'instabilité, mais sans plus) Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Bewölkung = nuages je dirais qu'il sagit du potentiel de convection de la couverture nuageuse sinon Hoch = haut reichen = passer, aboutir, tendre, s'élever Je dirais que Hochreichende c'est une truc style extension verticale, l'assancion. Bref ne m'y connaissant pas trop en météo je peux pas trop deviné le sens, mais c'ets une histoire d'instabilité sinon soar = monter en anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Merci Nemlod, je suis déjà mieux renseigné /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bizarre qd même ce mélange entre Allemand et Anglais (si c'est de l'Allemand bien sûr, car vu que je fais de l'espagnol, j'pige rien du tout lol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés