Nemlod Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Bonsoir ou jour tout dépend de votre coutume local, bon sinon c'est 4 bises pour ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref je voulais parler pluie ! Demain une dégradation se profile, quels sont les cumuls que l'on peu attendre en IDF (je suis plutot au milieu ou sud ça dépend) ? Précautions d'emploie: je ne demande pas une valeur précise mais une fourchette étant toujours à 0jour >5mm pour le mois et a fortiori 0 jour >10mm. Est-ce que mon pauvre esprit défiscient me joue des tours où les prévisions ont diminué la quantité annoncée précédement ? Puis jusqu'à la fin du mois le temps semble assez sec pour les précipitations, même si l'air serait assez humide. Suis-je à l'Ouest ? (façon de parler biensure) Bon bises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Est-ce que mon pauvre esprit défiscient me joue des tours où les prévisions ont diminué la quantité annoncée précédement ? Si c'est des prévis des modèles dont tu parles, ils ont toujours tendance à surestimer les précipitations (au moins à long terme, et selon ma (courte) expérience des modèles). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés