Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 J'ai un peu honte mais bon j'y connais pas grande chose encore alors je me lance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant mon voyage à Chamonix, voir ici Je suis tombé sur une petite station météo au barrage d'Emosson en Suisse On peut voir sur la photo un abri avec une sonde pour la température mais ce grande tube sur la photo, c'est quoi et ça sert à quoi http://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/chamonix.jpg Merci et bonne journnée du patrimoine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour waouhhh l'état de l'abri ! concernant ta question, je ne sais pas non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 21 septembre 2004 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Slt, ne serait ce pas une antenne pour transmettre des données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 21 septembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 21 septembre 2004 une sonde de niveau peut etre? cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Ah et bien je suis pas le seul alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors personnes ne sait ce que c'est ce truc, dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 EDF possède un réseau de mesures, en particulier de hauteur d'eau dans les barrages, mais aussi pluvio et thermo. Il semble que ce tube soit l'antenne radio de la SA. Mais comme c'est une antenne omnidirectionnelle, il s'agit peut être d'un relais qui concentre plusieurs SA... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 bonjour luc j'habite a 30 kms de chamonix j'ai fait parti du club astro pendant plusieurs annees si tu as besoin de renseignements bulletin meteo etc a ta question as tu pense aux variations sismiques ou a la hauteur d'eau dans le barrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés