Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 actuellement des cellules orageuses se forment a en croire les images IR et et les impacts de foudre du coté du LR ( au large de l'hérault et vers le roussillon). je crains la réactivation d'un bel orage pour l'aprem...... a suivre.... <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Ce serait vraiment bon ça ! Mais la réactivation aurait encore du retard, rien sur MPT si ce n'est 3 coups de tonnerre et quelques averses pendant 2 heures (10H à 12H et comme par hazard je n'avais pas le bus et c'était le moment de mon retour à pieds ; 3 km sous la pluie... <_< <_< <_< ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 14 septembre 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 14 septembre 2004 La réactivation est bien là, actuellement l'orage a eclaté sur l'ouest de l'Herault et arrive jusqu'ici dans la vallée de l'Herault, le Boltek de Ferrals les Corbières indique des impacts de foudre surtout localisés sur l'est de l'Aude et commençant à deborder sur l'Herault, en Centre Herault l'activité electrique est modérée, peu d'impacts pour le moment, mais le trajet classique d'orages se formant vers Narbonne, Beziers ou Olonzac est bien une ligne qui remonte vers le NE vers la vallée de l'Herault, Gignac et au delà vers le Vigan, donc je suis en plein sur cette ligne, actuellement au dessus de ma tête c'est trés sombre, le cumulonimbus est en formation et donne des pluies d'intensité moyenne. Un beau festival electrique à prevoir dans les deux heures qui viennent, sans doute accompagné d'averses intenses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés