Nemlod Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Quelqu'un pourrait me communiquer les Tx/Tn et Précipitations d'orly pour hier (le 11) car sur Meteocentr eà l'Url du 11 ce sont les relevés du 10, qui sont aussi à l'URL du 10. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Bonsoir Relevés d'Orly pour le 11/09 : Tn=16.7 Tx= 24.9 RR=0 ...est-ce un bug ,une mauvaise transmission ou un cas à part ? <_< Pour info: 33 mm à Villacoublay 26 mm à Paris-Montsouris 22 mm à Vanves (92) 10 à Roissy Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Non j'ai eu 0mm il et fort possible qu'Orly est eu 0mm aussi, je n'ai pas vu d'averse vers orly, et pas de METAR pour averse modérée/forte. Merci de ta réponse ! Au moins je ne suis plus le seul à 0mm pour avant-hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Salut, Ici aussi aucune pluie pour le 11 à Perthes en Gatinais (Seine et marne ) TN=16.4° TX=23.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Quelqu'un à la Tn d'hier pour Orly svp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés