Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour à tous après quelques galères de débutante je viens de récupérer mon pseudo et mon pass pour le forum. Je souhaite modifier mon pseudo Cathy en Cathy30960 ; comment dois-je procéder ? Merci pour votre aide et surtout longue vie à infoclimat ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Votre nom a été changé, ce n'est pas bien compliqué @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Merci à tous pour la rapidité des réponses et votre accueil. @+ Cathy30960 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 septembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Bienvenu Cathy Une cévenole et une passionnée de neige de plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Salut Vincent, Merci pour tes encouragements /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Cathy PS : Encore quelques jours et l'on va pouvoir épiloguer sur les éventuelles chutes de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Bienvenue à toi Cathy, une femme de + sur ce forum, il était temps ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Effectivement, j'ai l'impression que les passionnées ne se bouculent pas sur le site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Cathy30960 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés