sebtwister Posté(e) 12 septembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 septembre 2004 J'aimerais creer un chat qui pourrait etre accessible sur plusieurs site météo a la foi. On pourrait au moins faire rejoindre les visiteurs de plein de site météo sur le même chat et on aurait ainsi beaucoup de personne. Qu'en pensé vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 12 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Techniquement rien de compliqué, par contre dans la pratique je ne suis pas sûr que ca puisse avoir un réel succès... mais bon ca peut valoir le coups d'essayer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
agen Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 tres bonne idee j'espere que ça va se concretiser a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 septembre 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2004 ben si ya des volontaires, kil se manifeste... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 septembre 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2004 donc personne de volontaire pour faire ce chat??? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés