Smag78 Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Bonsoir, Les averses qui ont touché l'IDF cet après-midi semble avoir donné des cumuls très disparatres. Pour ma part, j'ai relevé 16mm (au pluvio manuel et électronique) à St rémy lès chevreuse (78 à la frontière du 91) Et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Comme je l'explicitais dans un post, je n'ai recu que 0mm, avec que quelques gouttes mouillant même pas réellement le sol. Cumul mensuel: 4.6mm tjs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Bonsoir, Personnellement j'ai relevé 13.2 mm au Perreux sur marne (val de marne, à côté de nogent s/ marne), pluie mensuel : 15.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Pour ma part, les 2 averses m'ont touché de plein fouet, la première totalise 12mm et la seconde 10mm: soit un total de ...... 22mm! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au niveau du mois de septembre 28mm. Nemlod, t'en fait pas, tu en auras une, un jour, d'averse, enfin, j'espère pour toi...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Alors 2 relevées données par La Chaîne Météo (ce matin) pour la région Parisienne: - 26 mm à Paris-Montsouris - 33mm à Villacoublay averses ayant eu lieu hier ou cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour, Qui sait comment je peux me procurer les données de la station de Trappes (pluvio, Tmax/min, etc...) en plus des données horaires? Merci Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés