Nemlod Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour ! je vais vous raconter un peu ma vie ! (pour changer, bonne nuit) Pauvre de vous je n'ia pas l'ame écrivain ce soir ! Bon voilà cette après-midi j'ai été chez ma grand-mère qui vit à Massy. Le temps est devenu menaçant vers le NO (direction approximative). En montant au grenier, très belle vue sur une averse puissante, avec la bordure nuageuse sombre qui délimite les bords de la zone pluvieuse, le tout très sombre et filant vite. L'averse était vaste et resta donc un certain tant jusqu'au moment ou le bois de Verrière passa sous le rideau de pluie. Puis la pluie tomba faiblement dans un premier tant ici, puis se calma. Je pensais donc que l'averse était finis, mais, par la fenêtre de la cuisine je vis une autre averse, ou surement une autre partie de l'averse qui arrivait, avec de beau nuage en marge de la pluie avec de beaux jeux de lumière. Puis la pluie est tombé de façon assez soudaine, avec des intensités irrégulières, parfois forte avec des gouttes grosses. Le caniveau est monté, de façon a débordé sur le trettoir ce qui est assez courant, avec des tas de feuilles coincé par les pneus. Après je suis revenu peu après la pluie chez moi. Jusqu'aux hangars de l'aéroport d'Orly et du cimetière d'Orly les flaques étaient nombreuse, la route trempé et les troncs des platanes aussi (la pluie avait donc passé la barrière faite par les feuilles). Une fois arrivé au niveau d'Orly côté Villenauve la route est devenu simpelment humide ou mouillé, sans flac, sans aspect détrempé. Sur le haut de Villeneuve (le haut de l'avenue de la république) les trettoir sont mouillé mais pas sous les voitures et les arbres, arrivés en bas de l'avenue de la république c'est presque sec, et chez moi 2 rues après tout est sec, enfin quelques traces humide au sol mais ce n'ets pas mouillé. Total ici: 0mm (10mm probablement à Massy, avec ce beau ciel) et 0mm pour la journée (avec des averses passant à coté) Sans commentaire, quand je dis qu'appart en flux de sud ou nord les averses m'échappent..... A+ PS: désolé pour l'orthographe Ajout: un feu d'artifice à même eu lui sans problème à Ablon, j'ai eu raison d'arroser mes plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés