Ulysse Posté(e) 10 janvier 2005 Partager Posté(e) 10 janvier 2005 4215 kg Merci pour ce petit questionnaire bien sympathique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 janvier 2005 Partager Posté(e) 10 janvier 2005 3650 kg de CO2. J'ai eu droit aux félicitations ! Faut dire que je n'ai pas de voiture. ça compte énormément déjà. Et des revenus qui ne donnent pas forcément accès à un confort polluant (pas de lave-linge). Je ne mange pratiquement jamais de viande non plus. Comme par ailleurs il m'est souvent arrivé d'avoir de coupables pensées en période de canicule , mon bon score serait davantage du à des obligations qu'à un comportement exemplaire. Mais ce genre de questionnaire (qu'on avait déjà eu à Lameteo.org je me souviens) a le mérite de révéler au quotidien nos comportements. Vers une prise de conscience... (?) Pour ce qui est de la voiture, oui quand on vit dans une grande ville on pourrait davantage s'en passer quand même. Quand on songe qu'aux heures de pointe, on met pratiquement le même temps pour faire 1 km à pied qu'en voiture... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés