anecdote Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 une petite dépression s'approche rapidement de la côte Atlantique. La circulation semble s'y accélérer. Je crains un coup de galerne sur la côte aquitaine et dans l'intérieur des terres. Attention... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour tout le monde ... Tout d'abord, qu'est ce qu'un " coup de GALERNE " exactement ? Bon, je n'ouvre pas un nouveau post pour cela mais, une dépression s'est creusé sur l'Atlantique ... Son centre à l'air assez actif ( couleur rouge ) + croix ... AIs-je des chances d'avoir des orages ce soir sur la Normandie, car il faut que l'on se prépare, moi et Satch, à une éventuelle chasse ... Merci de vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Le coup de Galerne à surtout eu lieu hier soir entre 21 et 22h : 144km/h à Biscarosse et 137km/h à Cazaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2004 pourquoi pas un 2ème coup de GALERNE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés