Cirrus 27 Posté(e) 8 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 8 août 2014 Très sympa ces photos Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicklyon Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 merci cirrus pour cette nouvelle année sur la cote adriatique il m'aura fallut attendre de la journée du 22 août pour que ça soie la plus propice niveau foudre! plusieurs cellules se succéderont dans un rayon de 50 km autour de sibenik 9h de chasse, non stop 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 31 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 31 août 2014 Encore de superbes clichés La n°2 est impressionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicklyon Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 merci Cirrus:) Bon aller je continue mes petites mise à jours Le 8 septembre direction la Haute Loire pour du diurne ,et ensuite je traverse le pilat pour me retrouver en vallée du Rhône pour du nocturne 1 2 3 4 5 15 Septembre direction le nord Ardèche dans un premier temps ,un orage hyper électrique se développe a 1 km de notre position, du ramifiée au sec... Mais trop rapide pour mon apn du coup aucune tof , On décide de descendre plus bah vers Montélimar en espérant que les cellule remonte , ça c'est produit , mais après ça c'est rediriger vers le sud. Le ciel était saturé de couleurs ambiance géniale 6 7 8 Photos prise au 300mm^^en direction du Gard . 9 10 11 12 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicklyon Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Je continue mes petites mis à jours 18 septembre direction la plaine de la l'allier intercepter des cellules qui remonte 1 Elle ne tardera pas a lâché sont premier coup de foudre 2 3 ensuite pour éviter de se faire bouffer par la pluie ont se replie plus a l'est vers la butte de suin. Et d'autres cellules naissent aux nord du 42 et se dirige sur nous . 4 5 Ensuite pareille direction plus a l'est vers Cluny pour échapper a la ligne 6 Le 20 direction le 71 bon c'est pas fameux et beaucoup trop mouillée ,voyant la situation dégénérer en Ardèche je décide dit aller à fond pour intercepter les lignes qui remonte du sud, paris gagner ! 7 prise dans le 71 8 9 10 Les cellules se succèdent, et sont hyper Electrique. Je prendrai même un petit coup d’électricité avec mon parapluie en fer "quelle idée" ..... au passage d'un spider au dessus de moi .. 11 12 13 le 21 j'ai une soirée dans le beaujolais,un risque était prévu donc évidemment je prend le matos, et sur les coups de 1h du matin des superbes cellule naissent sur le jura, pour se résultat 14 15 en soirée je me cale sur les monts d'or 16 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 septembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Sacré saison que tu nous fait mon petit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Superbes photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés