Furious49230 Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon coolpix s6500 mais les video de celle-ci sont des tres mauvaise qualité de nuit et surtout dans le sombre (le soir ou tot le matin). C'est pour celà que j'ai décidé de m'acheter une caméra mais n'y connaissant rien dans le domaine, je fais appelle à vous. Je vais pas faire de blabla pour décrire mon probleme, il me faut : -Bonne qualité de nuit (pas de granules et pas de probleme de flou lors de l'adaptation); -Pas de flash coupés en deux (rapport avec le capteur je suppose mais vu qu'il n'existe plus de CCD ou peu et tres chers, pouvez vous me guider sur un CMOS qui de fait pas de cassures); -Bonne qualité de son (Pas de saturation lors des coups de tonnerre); -Moins de 300€. Je sais que je suis difficile mais si vous pouviez au moins retenir les deux premiers critère et me renseigner aussi sur cette histoire de capteurs qui varient selon les marques... Merci d'avance. Léo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 4 mai 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 mai 2014 Achète toi un vieux 3CCD d'occasion, genre panasonic NVGS500, Sony VX1000 ou 2000... De nuit, ça donne ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés