elfot Posté(e) 9 septembre 2004 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 9 septembre 2004 coucou je suis nouveau sur le forum voici l orage du 24 aout a veyre monton(63) D'autres gifs sont à voir sur mon site www.elfot.fr.st Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 septembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Salut et bienvenue voisin Tes gifs sont un peu lourds j'ai du mal à les lire mais l'orage avait l'air bien sympa (j'étais absent le 24-08) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Comme Vincent le dit la page de l'orage du 24/08/04 est trop lourde comme tes 5 animations font au moins 1 Mo ce qui est bp. Le mieux serait que tu mets la plus belle image de l'animations et que quand on clique dessus et ou sur un liens de dessous l'image qu'aparait une petite fenetre avec l'animation. C'est ce que je fait dans mon site : http://la.climatologie.free.fr va a MES PHOTOS, ANIMATIONS et tu auras des exemples ainsi que des photos et animation de l'orages du 23/08/04...... L'orage à une vingtaine de kilomètre. Pris avec un fujifilm.S.5000 : ISO 400, 2" F4 le 23/08/2004 à 23H40 Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 11 septembre 2004 Dallet (63) 340m Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Merci pour les conseils j'ai modifié le site en esperant que tous le monde arrivera à charger mes gifs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 septembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Merci pour les modifs ça tourne beaucoup mieux là ! Et ça rend mieux compte de l'ambiance de cet orage qui m'a l'air d'avoir été bien sympatique sur les Cheires... T'as filmé avec quoi ? Un appareil photo numérique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Pour tes photos panoramas les as tu fais avec le mode panoramique de ton numerique ou sans ? Parce qu'elle sont tres belles et on dirait une seul prise de photo et non composees de plusieurs. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 11 septembre 2004 Dallet (63) 340m Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Donc pour les gifs j ai filmer avec mon vieux camescope samsung car je n'avais pas mon apn qui est un Canon Powershot A75 et les panoramas sont fait en plusieurs prise voila si vous avez d autre question n'hesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés