Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Presentation

Pierro_FFX
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Bonjour à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour mon entrée sur le forum, je tenais à vous présenter mon site de météo où vous trouverez des prévisions régionales et nationales (bientôt par cartes) ainsi que des prévisions saisonnières, des cartes virtuelles avec des musiques comme celles de Twister impregnées dedans, une phototèque (remise à jour il n'y a pas lgtps), des dossiers (été 2004 et d'autres bientôt..),une carte de vigilance/alerte, des observations en général (foudre, pluies, neige), un forum et des vidéos météo (orages) qui arriveront incéssement sous peu....

Je crois que j'ai fais le tour! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne visite à tous!

Sinon je suis Pierro, j'ai 15ans 1/2, j'habite en Creuse dans le Limousin vers 500m environ. J'adore les orages et la neige, la grêle....

A++

Pierro

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Oups franchement dsl!

Alors le voici : http://www.skymeteo.fr.fm/ ! Et encore désolé!

A+

pierro

P.S : pr Edel, désolé j'avais pas vu du tout!Alors je rajoute un autre désolé! lol