Pierro_FFX Posté(e) 8 septembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour mon entrée sur le forum, je tenais à vous présenter mon site de météo où vous trouverez des prévisions régionales et nationales (bientôt par cartes) ainsi que des prévisions saisonnières, des cartes virtuelles avec des musiques comme celles de Twister impregnées dedans, une phototèque (remise à jour il n'y a pas lgtps), des dossiers (été 2004 et d'autres bientôt..),une carte de vigilance/alerte, des observations en général (foudre, pluies, neige), un forum et des vidéos météo (orages) qui arriveront incéssement sous peu.... Je crois que j'ai fais le tour! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne visite à tous! Sinon je suis Pierro, j'ai 15ans 1/2, j'habite en Creuse dans le Limousin vers 500m environ. J'adore les orages et la neige, la grêle.... A++ Pierro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour pierro, Je crois que tu as oublié de donner le nom de ton site. A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 manque le lien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 bonsoir pierrot bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 8 septembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Oups franchement dsl! Alors le voici : http://www.skymeteo.fr.fm/ ! Et encore désolé! A+ pierro P.S : pr Edel, désolé j'avais pas vu du tout!Alors je rajoute un autre désolé! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 8 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Merci Pierro, mais ton site a déjà été présenté ici même : /index.php?act=ST&f=11&t=5052&hl=skymeteo'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...052&hl=skymeteo On a compris, bon courage pour ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés