TAFFi Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Salut les gars Bravo pour le site il est vraiment simpa, le menu à gauche est bien fait! Sinon pour les problèmes de menu ils sont résolu enfin en deux mot nikel (je c sa nen fait qu'un lool). Bonne continuation à vous les gars Bizzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 7 septembre 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Je me joins à TAFFi pour féliciter toute l'équipe d'infoclimat pour tout le travail réalisé. Graphisme simple et net, rien à dire de plus! Bonne continuation et encore merci pour ce chef d'oeuvre météorologique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 je me joint a mes deux compères looool pr vous féliciter de ce travail qui a du etre difficil mais qui finalement porte ses fruits! Un grands bravo a tt ceux qui se sont investis ds le relooking du site afin de nous permettre de profiter encore + d'Infoclimat...THE site de reférence! ;-) byeee /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a tousss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 je me joins à mes trois comperes pour vous feliciter de V3, beaucoup plus lisible ainsi que les couleurs sont armonieuses. Bravo à toute l'equipe pour le travail accompli Raynald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 je me joins à mes (je sais plus combien) de comperes pour vous féliciter de cette nouvelle version . il ne reste plus qu'a s'y habituer.ça me chamboule tout ça moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés