pnsm Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour, Les données pour le mois d'aout sont maintenant disponible sur le site: http://climat-du-gatinais.site.voila.fr/ Bonne lecture Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 merci pour ces chiffres, il y a quelques valeurs étonnantes, comme ce -19.8° en Janvier 85, ce qui n'est pas si loin quand même.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour, Effectivement il y a bien eu un -19.8° en 1985 , Tu peux le voir dans INFOCLIMAT / NORMALE CLIMATIQUE / et choisir MELUN Les températures mini sont bien plus basses que celle relevées en proche banlieue. Ex hier matin 14.4° alors qu'à Orly il y avait 16.5°. Par contre les maxi reste à peine plus froide. Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 septembre 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Je suis content de t'avoir permis d'enrichir ton site mais pourquoi tu ne met pas les serie depuis le debut ? philippe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Salut Phillipe, Effectivement tu ma donné de nombreuses séries de relevés mais dans un premier temps à cause d'un manque de temps j'ai repris uniquement 30 années. Pour Melun et Perthes je complète mensuellement ces relevés. Encore merci pour ton aide Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés