Orage 33 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Salut, Je sais pas ce que vous en pensé mais l'orage qui est en cours dans le sud-ouest à l'air bien actif : carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impacts de coup de foudre : carte Pour l'instant il à l'air de s'étirer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et on dirait qu'il remonte vers le Nord donc vers chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 6 septembre 2004 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Salut Orage 33 Moi j'habite à coté de Pau et pas un grondement et pas d'éclair. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref c'est la mort! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que ça vienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Yannick64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Chez moi a Saint Gaudens jusqu'a 23h30 je n'ai pas vu d'eclair au alentour, alors que j'atendais pour prendre les derniere photos d'eclairs de l'annee /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et la nuit je n'ai pas ete reveille par des coups de tonnerres. Il est seuleument tombe 2.50 mm en debut de matine d'apres moi. Comme tu dis Yannick on espere que ce soir ils viendront ces orages, surtout qu'aujourd'hui c'est plus gris que hier ici. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 7 septembre 2004 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Salut Willian /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme tes observations chez moi c'est plus gris que hier Mais l'activité orageuse est faible pour le moments. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Yannick 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés