Henri bubuf Posté(e) 3 mai 2014 Versailles Partager Posté(e) 3 mai 2014 Entre deux averses, un coup de lumière! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 mai 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 mai 2014 Y 'a pas à dire, j'adore tes photos et ta vision de la météo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 mai 2014 Versailles Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2014 Hahaha. Merci RVBO. Il y a une version plus complète que je vais créer sur mon site. Mais elle n'est pas trop publiable sur IC. J'ai préféré demander à Sebaas avant! ^^ Cependant >> http://www.henri-buffetaut.org/actualites-photo-2014.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Très esthétique en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés