Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bravo (mais juste un chti truc)

Invité
 Partager

Messages recommandés

bonjour

super mega bravo pour le nouveau site

j'ai juste un petit truc, avant dans les stations horaire il y avait la direction du vent en degré, mais maintenant juste une indication de direction

c'est dommage car les degrés c'était vraiment mieux et pratique

pas d'autre choses à indiquer sinon vraiment super le nouveau site

et encore bravo à vous

à bientôt thierry

2 remarques :

---RUBRIQUE Vos observations : on est obligé de s'identifier chaque fois que l'on veut poster une observation (pseudo, ville, altitude ...) , ce qui est contraignant (et qui n'existait pas sur l'ancienne version) .

---Sur les cartes de France, on pouvait , sur l'ancienne version cliquer sur les villes et avoir acces aux données METAR des dernieres heures pour chauqe ville . Maintenant si je veux voir les températures des dernieres heures pour l'Aigoual alors que dans mes préférences j'ai choisi Orange je suis obligé de retourner dans mes préférences, choisir Aigoual puis quand j'ai vu ce que je voulais voir , rebelote, je dois remettre Orange comme station préférée . Un retour à l'ancien système s'impose je crois .

Merci default_huh.png

Maintenant si je veux voir les températures des dernieres heures pour l'Aigoual alors que dans mes préférences j'ai choisi Orange je suis obligé de retourner dans mes préférences, choisir Aigoual puis quand j'ai vu ce que je voulais voir , rebelote, je dois remettre Orange comme station préférée

Pas besoins de retourner dans "Mes préférences" il suffit de choisir la station dans le menu déroulant à droite, comme dans l'ancienne version.Pour "Vos observations" le cookie qui conservent les infos sera remis en place.

---RUBRIQUE Vos observations : on est obligé de s'identifier chaque fois que l'on veut poster une observation (pseudo, ville, altitude ...) , ce qui est contraignant (et qui n'existait pas sur l'ancienne version)

Bonjour, Petites remarques supplémentaires pour la rubrique Observation Temps Calme :

- Je trouve que le fait de centrer les messages les rend moins facile à lire.

- Pas assez de contrastes aussi entre les caractères et le fond (surtout le bleu foncé sur bleu clair), ça dégrade la lisibilité.

Sinon, ç'est très bien.

Merci.

Sylvain

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Je trouve que le fait de centrer les messages les rend moins facile à lire.

-> A voir, nous allons en discuter.

Pas assez de contrastes aussi entre les caractères et le fond (surtout le bleu foncé sur bleu clair), ça dégrade la lisibilité.

-> Je trouve que le contraste est bon, la lisibilité est très bonne, mais cette remarque est notée également. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

"Pour "Vos observations" le cookie qui conservent les infos sera remis en place."

C'est toujours pas fait default_wub.png C'est vraiment lourd de devoir entrer à chaque obs son nom, sa ville, l'altitude ...

Merci de corriger ça ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">