Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Du tout bon ... ou presque ?

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Grand soulagement : je constate que sur le fond le site n'a pas changé d'un poil ... et qu'il reste donc, le meilleur (à mes yeux) site alliant météo et climato en France. Chapeau ! default_wub.png

J'espère à présent que la rubrique Prévisions va se développer et regrouper toutes les prévisions amateurs des quatre coins de la France (pour ma part j'ai envoyé ma candidature il y a quelques temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) car c'est vraiment pour l'instant le seul point faible de ce site (il faut dire que le reste du site est d'un tel niveau ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci à tous ceux qui font vivre ce beau site !

Félicitations!

default_cat.gif

PS : la photo en entête de page d'accueil avec la cabanon et les collines en arriere plan ... vous l'avez prise où ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ma photo, l'endroit c'est Farinole sur la cote ouest du cap Corse et ce jour la il y avait un lenticulaire au dessus que l'on devine un peu . www.libecciu.cc sur la page nuage et vent , et bravo a l'equipe d'infoclimat pour ce super site .

Merci Doumé pour cette jolie photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'image de la bannière du haut changera au grès des saisons, des évenements et des phénomènes méteo.

On va essayer d'utiliser le plus souvent des photos issues de Photolive, une façon de remercier les personnes qui font vivre cette rubrique en envoyant leurs photos et de renforcer l'aspect communautaire d'Infoclimat.

En plus de ça Photolive est une source riche et inepuisable ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">