soffioartico Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 http://forum.meteogiornale.it/viewtopic.php?t=9855 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 septembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Superbes photos, surtout le joli mésocyclone de la 3e photo. Le Cb de la 2e est impressionant mais vive les retouches de couleur.... Vraiment tres bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Il est clair que ça sent le photoshop mais les images sont impressionnantes, surtout la 3eme . bravo à l'auteur :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Les photos sont superbes! Et le mésocyclone hmmm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, puisqu'on est parti dans la catégorie "belles photos", je vous en passe quelques unes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.natureinsolite.com/meteochat/im...es/mammana1.jpg http://www.wxnut.net/chase6-9_10-04_050.jpg http://www.wxnut.net/chase6-9_10-04_066.jpg Bonne savourade... SUPERBE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 C'est le gavage toutes ces images! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 5 septembre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 5 septembre 2004 trop bien la derniere photo de Sam49 avec les éclairs, le cb puis la tornade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 septembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Effectivement, c'est plus que du plaisir que l'on ressent devant d'aussi belles photos. Un coup de chapeau à leurs auteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 He bien, peu de personne doivent avoir la chance de pouvoir prendre de si belles photos Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Salut Vraiment superbe toute ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Incroyable ! extraordinaire photos . tout est bon , du cadrage a la composition , les couleurs , mon rêve des photos comme ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Je pense qu'il n'y a pas de triche , c'est surement un pro avec du matos de pro, maintenant avec photoshop on fait aussi ce que l'on veux , je t'ajoute dix trombes sur une photo ! mais sur la serie tout est vrai d'apres moi . mon site www.libecciu.cc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 pour ma part " argentiquement parlant" le secret pour l'obtention d'une belle image se résume à un objectif minimum f2.8 et diapo préference 100iso (velvia provia ou astia) apres question cadrage et composition...ça dépend du photographe et la c'est pas toujours évident , et la encore, pour ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 et celle-ci, elle n'est pas belle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2004 et celle-ci, elle n'est pas belle? magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 *ack* ! J'en reste sans voix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Pareil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 septembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 septembre 2004 En un mot : E N O R M E Superbes lenticulaires ! (meme si je connaissais déjà la 1ere photo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés