docwat Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour. J'ai changé recemment les piles de la console de la station oregon WMR 928. Actuellement je n'arrive plus à obtenir la pression au niveau de la mer sur la console. Le logiciel indique le bon chiffre sur le PC. Avez- vous une explication. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 3 septembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Je n'ai jamais eu ce problème avec cette station. Je ne pourrais donc répondre à ta question, désolé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 bonsoir, Avez vous essayé de faire un reset de la console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwat Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Merci stratus pour ta question. En effet je n'avais pas réinitialisé la pression au niveau de la mer, manuellement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 septembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 4 septembre 2004 docwatt >> tu peux réajuster la pression atmosphérique au niveau de la mer grâce au site Xcweather Sinon il peut s'agir des piles de la station surtout si vous avez eu une coupure de courant : en l'absence d'alimentation, les piles prennent le relais pendant une durée de 36 heures maxi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 10 septembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour. J'ai changé recemment les piles de la console de la station oregon WMR 928. Actuellement je n'arrive plus à obtenir la pression au niveau de la mer sur la console. Le logiciel indique le bon chiffre sur le PC. Avez- vous une explication. Merci. Bonjour,êtes vous satisfait de cette station météo? Quel est le pas de mesure, précisions?? Par rapport à la WS2500??? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 je crois que le pas pour l'anémomètre de l'Oregon est de 17 secondes.....il est de 3 minutes sur une ws 2500, comme d'ailleurs pour les autres relevés....l'Oregon est donc plus réactive, quant à la précision....aucune idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 11 septembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 11 septembre 2004 je crois que le pas pour l'anémomètre de l'Oregon est de 17 secondes.....il est de 3 minutes sur une ws 2500, comme d'ailleurs pour les autres relevés....l'Oregon est donc plus réactive, quant à la précision....aucune idée! Le pas de 17 sec. est-il valable également pour les autres paramètres de la WMR928? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 pluvio ...pas de 47 secondes thermo-hygo extérieur... pas de 37 secondes. thremo-hygro-baro intérieur pas de 38 secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés