Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 comme les temperatures vont etre superieur a 30° au moins 3 jours de suite sur le SO, est ce que le plan canicule va etre mis en route, car meme si c'est le SO , nous sommes en septembre, et donc pas des temperatures de saison! bon je plaisantes un peu, mais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 la question a se posé c'est de savoir si les seuil fixé sont valables quelque soit le mois ou si ça depend des mois et des saisons..en même tps je pense que le plan me parraîtrai un peu Gros...surtt que ça va rester autours de 30° et que le So a l'habitude de ce genre de températures non? @+ /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Je ne pense pas que les seuils de canicule soient variables selon la saison...sinon lorsqu'il fait 15° en février, on déclanche le plan canicule ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est logique ne serait-ce que pour faire des statistiques. Quand on compte le nombre de jours de chaleur pour chaque mois, le seuil doit rester fixe donc objectif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Les seuils sont valables tout l été sachant que la vigi canicule est en vigueur seulement du 1er Juin au 30 Septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 1 septembre 2004 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Je crois avoir lu sur MF que le plan canicule serait declenché pour des temperatures excedent 35° pendant plusieurs jours, et des nuits douces. Quelqu'un en saurait-il plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés