Ced30 Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Le modèle RGR122 présenté ICI est-il fiable ? DETAIL ICI Comment se passe le vidage automatique ? La "consommation" de piles est-elle importante ? Si vous possédez cet appareil merci de me décrire ces points positifs et ses points négatifs . Existe-t-il des points négatifs que l'on ne pourrait soupçonner à la lecture de la fiche technique ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 je ne connais pas, mais pourmoi cela doit etre la meme technique qu'un pluvio d'une station, c'est a dire par godet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 31 août 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 31 août 2004 Il ressemble beaucoup au pluvio de ma WMR112 ... Il s'agit d'un pluvio à godets (un basculement tous les 1 mm de pluie seulement), le godet plein se vide lors du basculement, l'autre est alors prêt à se remplir ...) Afin d'avoir une sensibilité supérieure, j'ai adapté un gros entonnoir, afin d'avoir un basculement tous les 0.2 mm (évidemment, je dois diviser les indications de la station par 5). Pour l'usure des piles je ne sais pas. Il y a un jeu de piles pour l'appoint (et je n'ai pas encore eu à les changer), l'alimentation principale s'effectuant grâce à la cellule solaire associée à l'emetteur ... Pour la fiabilité, j'ai peu de recul vu que le ne possède la station que depuis 9 mois environ ... Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés