CyrilD44 Posté(e) 30 août 2004 Nantes Partager Posté(e) 30 août 2004 Alors nouvelle présentation de la carte des vents ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 31 août 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 31 août 2004 Mais cela fait longtemps que ces cartes de prévision de vent d'arpège sont disponibles sur westwind. weswind /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un merveilleux site que je vais voir tous les jours pour le nombre des modèles disponibles. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh du calme sur les smileys! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 septembre 2004 Nantes Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Citation Mais cela fait longtemps que ces cartes de prévision de vent d'arpège sont disponibles sur westwind. je sais qu'elles y sont depuis longtemps sur Westwind ( je m'en sers d'ailleurs pour mes prévis ) . J'ai juste constaté en haut à droite l'échelle de la vitesse du vent en km / h ( au lieu des noeuds ) et des fleches pour représenter la direction du vent et la force du vent .Les couleurs ne changeant pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 C'était très temporaire Cyril, actu on a les cartes classiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés