Dralfot Posté(e) 25 mai 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 mai 2014 Oui! Sans doute une vraie pluie printanière a attendre enfin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mai 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mai 2014 GFS fait exploser les RR sur le Sud Loire, 30/50mm. Sur WRF, c'est une bande centrale de la Haute Loire, d'Ouest en Est qui serait le mieux touché avec des pointes à 60/70mm, hier c'était pour le Sud Loire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 26 mai 2014 selestat Partager Posté(e) 26 mai 2014 bonjour je serais à Craponne sur arzon pour le "rap 2014" 'Les rencontres astronomiques du Printemps(RAP) " quelle serait la tendance météo du jeudi à dimanche, merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valence42 Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous , Plus assez de temps libre pour venir vous lire et écrire... mon boulot m'envoyant régulièrement en déplacement en France et à l'étranger. Je conserve quand même un oeil sur les modèles et c'est vrai que ces dernières heures les précipitations ont explosé sur la Loire et la Haute-Loire. Restons prudents car on devrait avoir affaire à des pluies orageuses. Et qui dit orage, dit précipitations hétérogènes en peu de distance. Mais que ce soit 10mm ou 30mm on prendra avec plaisir car la terre a soif dans la Loire... Le "viaduc" de mercredi à dimanche ne s'annonce finalement pas si humide que cela. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valence42 Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 C'est pas calé cette affaire ! Avec la dernière sortie de GFS c'est le nord 42 qui ferait le plein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Demain dans la Plaine de la Limagne: Tx: 20/22°C Tn: 8/10°C Risque de pluie: Faible Temps dominant: Nuageux avec fréquente éclaircie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés