Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Massif-Central

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

GFS fait exploser les RR sur le Sud Loire, 30/50mm.

Sur WRF, c'est une bande centrale de la Haute Loire, d'Ouest en Est qui serait le mieux touché avec des pointes à 60/70mm, hier c'était pour le Sud Loire ...

bonjour

je serais à Craponne sur arzon pour le "rap 2014" 'Les rencontres astronomiques du Printemps(RAP) " quelle serait la tendance météo du jeudi à dimanche,

merci d'avance...

Bonjour à tous flowers.gif,

Plus assez de temps libre pour venir vous lire et écrire... mon boulot m'envoyant régulièrement en déplacement en France et à l'étranger. Je conserve quand même un oeil sur les modèles et c'est vrai que ces dernières heures les précipitations ont explosé sur la Loire et la Haute-Loire. Restons prudents car on devrait avoir affaire à des pluies orageuses. Et qui dit orage, dit précipitations hétérogènes en peu de distance. Mais que ce soit 10mm ou 30mm on prendra avec plaisir car la terre a soif dans la Loire... Le "viaduc" de mercredi à dimanche ne s'annonce finalement pas si humide que cela.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...