Luder Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 A Genève : Janvier : 1 Février : 0 Mars : 2 Avril : 1 Mai : 3 Juin : 3 Juillet : 6 Août : 10 Total : 26 jours d'orages a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 A Clermont je n'ai pas compté, mais les orages furent tres efficaces coté precipitations. En plus pas de grêle, tres peu de degats dus à quelques bourrasques excessives, bref, que du bonheur pour quelqu'un comme moi pour qui l'horreur n'est autre que l'été 2003 aussi aride que chaud. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 bonjour A Etrépagny, au NE de l'Eure (Normandie), j'ai enregisté 21jours d'orages depuis le 1er janvier dont : janvier: 3 fevrier: 1 mars: 0 avril: 3 mai :1 juin : 1 (10jours en 2003!) juillet: 3 aout: 9 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Moi j'en suis a 36 jours d'orage en alsace dont quelque un en image sur www.trackorage.fr.tc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Lol dans les PO: j'en suis à 3 sur le littoral.Les PO: super département d'orage Vivement les orages d'automne.Sinon j'ai eut 3 orages cette été: 2 dans les PO, un en savoie et un dans les landes. Vivement que ça s'anime car on s'embête dans ce département. A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Ici à Chevilly ( 45 ) , on a eu 7 jours d'orage au mois d'Aout dont 1 avec de la grèle et des précipitations > 100 mm sur le mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 sltt pour Lyon nous sommes actu a 9j d'orages ce qui fait a l'année 19j d'orages depuis janvier 2004 . voili voilou a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés