Invité Guest Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Salut à tous, Je me permet de vous présentez mon nouveau site - Météo Info - ( avec la collaboration de bat66 ). Je vous invite a y aller jeter un coup d'oeil, et de donner vos impressions ! Météo Info ( celui ci remplace mon ancien site ) a++ PiGui29 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Bonsoir PiGui29 Je n'ai pas encore été dans le détail du site pour le moment, au premier abord ça présente très bien (une correction à apporter dans la page d'accueil paragraphe photo du mois, il y a une faute de frappe "directement dnas la page d'accueil". @ + et bonne continuation marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Merci à toi marc ! Le site va se remplir peu à peu ! Ce n'est qu'une question de temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 1 septembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 1 septembre 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ton site est pas mal du tout. bonne continuation et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 C'est sympa. C'est un partenaria avec plusieurs sites? C'est une bonne chose je trouve. Quels sont les sites partenaire avec Météo Info? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 C'est sympa. C'est un partenaria avec plusieurs sites? C'est une bonne chose je trouve. Quels sont les sites partenaire avec Météo Info? perso, j'y mets les prévisions pour l'IDF.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 salut Bravo pour ton nouveau site, bien présenté, clair trop cool /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Météo Info n'est pas un partenariat entre plusieurs ! Je le fais à mon propre compte mais je travaille étroitement avec Skymétéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Bin c'est bien un partenaria c'est bien ce que j'ai voulu dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 3 septembre 2004 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Je devais refaire une partie de mon site, notamment les liens. Joli travail et bone continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Et voici la mise en ligne d'un forum tout beau, tout neuf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés