Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour

arretes.gif

La carte de restrictions comportement maintenant 5 nuances de teintes (blanc, gris, orange, rouge, rouge foncé) contre 3 au paravant (crème (=le blanc), jaune (= les zones grises maintenant) et le rouge (qui je suppose englobait les couleurs jaune, rouge et rouge foncé utilisé actuellement)).

Exemple d'une ancienne carte:

arretes.gif

Je voulais savoir si il y a juste une volonté de précisions en incluant de nouvelle couleur ou est-ce le système de restrictions qui à été revue ? que pensez vous de cette nouvelle carte ? lisibilité, esthétisme etc...

A+

Bonjour, je trouve que la nouvelle carte est beaucoup plus interessante grace aux informations supplémentaires sur les restrictions effectives (volonté de mieux communiquer de la part des préfectures). L'esthétisme est meilleur aussi.

Il y a des choses étranges tout de meme. Pourquoi l'Eure-et-Loir est en restrictions totales alors que les départements aux alentours ne sont pas en restriction où alors seulement au niveau1 ?