Nemlod Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 Bonjour La carte de restrictions comportement maintenant 5 nuances de teintes (blanc, gris, orange, rouge, rouge foncé) contre 3 au paravant (crème (=le blanc), jaune (= les zones grises maintenant) et le rouge (qui je suppose englobait les couleurs jaune, rouge et rouge foncé utilisé actuellement)). Exemple d'une ancienne carte: Je voulais savoir si il y a juste une volonté de précisions en incluant de nouvelle couleur ou est-ce le système de restrictions qui à été revue ? que pensez vous de cette nouvelle carte ? lisibilité, esthétisme etc... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 Bonjour, je trouve que la nouvelle carte est beaucoup plus interessante grace aux informations supplémentaires sur les restrictions effectives (volonté de mieux communiquer de la part des préfectures). L'esthétisme est meilleur aussi. Il y a des choses étranges tout de meme. Pourquoi l'Eure-et-Loir est en restrictions totales alors que les départements aux alentours ne sont pas en restriction où alors seulement au niveau1 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 merci pour ce post. est ce que tu peux nous donner le lien merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 TOUT SE TROUVE ICI très bon site.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés