Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

douce nuit

kaixo
 Partager

Messages recommandés

Juste pour noter qu'il fait particulierement doux sur ustaritz ce soir (23° a 1h du matin), d'autant plus qu'il n'y a pas eu de grosse chaleur dans la journée (29° au plus fort).

La visibilité a aujourd hui été exceptionnelle, le ciel également. Pas d'évenements violent, mais de magnifiques nuages. Bientot j'aurais un appareil et je vous en ferais profiter. On ^pouvait voir réellement tres bien la Rhune, ou l'Artzamendi de Biarritz, comme s'ils étaient vraiment tout tout près. Les détails de la végétation étaient parfaitement visibles alors que d'habitude il y a tj un peu de brume.

A noter que j'ai un copain actuellement dans un camping à Bergerac... lui a eu une nuit et une journée un peu plus Rock n roll :!: si vous voyez ce que je veux dire... il parait que c'était tres impressionant (ça je veux bien le croire! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je suis vers Bergerac et c' était pas mal default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je suis plus très sur de la chronologie :!: )

Cette nuit les orages n' ont pas arrétés de la nuit, la pluie non plus d' ailleurs, avec 3 cellules orageuses qui sont passés ici (j' en parle dans un autre post).

Les pluies prévues pour ce matin n' étaient pas au rendez-vous, mais vers le milieu d' après-midi, des cumulo-nimbus sont apparus au Sud, puis ils devenaient de plus en plus gros et se rapprochaient d' ici au fil des heures.

Une petite cellule s' est même formée en fin d' après-midi pas loin d' ici mais elle ne sait pas beaucoup développer, avec que quelques éclairs.

Il y a eu un autre orage venant de l' Ouest avec un ciel jaune du coté des averses et de gros cumulo-nimbus visibles à l' arrière default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

http//www.multimania.com/jpmontoya/orages/17-08-2004/DSCF0362.jpg

(il faisait pas aussi sombre que ça...)

encore pas mal de pluie aujourd' hui, le jardin est comme une éponge avec tous ces orages default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

D' autres orages sont prévus demain default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel étoilé ici mais seulement 18° mais je crois que ça n' a pas dépassé les 25° aujourd' hui

salut tout le monde. ici à saint pee sur nivelle, la nuit a été plutot tropicale avec 25, 1 de Tn. le vent de sud est soutenu et on attend les orages cet aprés midi.