pnsm Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Bonjour, Je recherche les relevés Tn, Tx ,HRR ,ETC... de l'année 2003 à Melun (77). Ceci afin de compléter mon site : http://climat-du-gatinais.site.voila.fr/ D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 août 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 août 2004 Salut psnm, Est ce que tu possede les moyenes pour le poste de Perthes de 1976-96 ? ainsi que celle de seine port ? philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2004 Salut, Non pas encore et cela me rendrais bien service D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 août 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 août 2004 Je t'envoie le fichier, et concernant Melun que possede tu ? Bretigny ca t'interresse ? Envoie moi ton Adresse Email. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés